Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 20:06

Rue de RomeVous vous attendiez plutôt à un article sur le Tour de la Sainte-Victoire ? Vous ne perdez rien pour attendre, JiPi y veille. Mais Denis me faisait remarquer à juste titre qu’il faudrait écrire un mot sur cette non-sortie qui illustre le dicton de son Pays « chose remise, chose fichue ». Il le dit même en occitan, ça fait plus exotique mais je ne connais pas la graphie.

C’est en effet malgré une double programmation que cette très agréable randonnée ne se fera pas cette année (quoique qu’il semblerait que Denis n’ait pas encore dit son dernier mot). Deux fois, elle est tombée à l’eau, au propre comme au figuré (surtout la deuxième fois).

Vous savez tout de la première fois grâce à l'article de JiPi. Quant à la deuxième, et bien il faut surtout souhaiter un rapide rétablissement à notre Président. Nous sommes tout de même passés par des coins que nous fréquentons assez peu mais qui ont leur charme (Saint-Julien, la Mède, etc).

Mais que vient faire cette photo vous demandez-vous ? Elle n’est pas tout à fait hors-sujet puisque je l’ai prise samedi dernier en rentrant. Les magnolias n’étaient là que depuis quatre jours !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> En ce début d'année la météo n'est pas trè favorable, souvent la pluie s'invite pour nos sorties à la journée, l'Etang, Batelières, re-Etang et comme on le dit en occitan "causo remeso, causo<br /> foutudo" en phonétique car si je peux m'exprimer en occitan languedocien je ne sais pas l'écrire. Mais le printemps est là et souhatons avec son arrivée des WE plus ensoleillés.<br />
Répondre
J
<br /> dire que j'étais au ski de fond et que je n'ai pas reçu la moindre goutte de pluie ni le moindre flocon... il ne doit y avoir de la chance que pour la canialle !<br />
Répondre

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map