Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 08:40

psycho-cerveau-rouagesLa pluie du matin n'arrête pas le pélerin.

Sans activité depuis début Février mais pas encore retraité, je suis venu rejoindre les anciens et parfois moins anciens sur les sorties du Jeudi. Pas encore habitué aux dates « pair ou impair » je ne me suis préoccupé que du premier RDV. Mon premier Jeudi étant PAIR, je me suis rendu à St Menet et j’étrennais mon nouveau vélo. Gros succès et avons filé vers Nans les Pins. Même pas pu offrir le café car Marc fêtait son anniversaire. Voyez il n’y a pas que des inactifs.

Ensuite pour les autres points de rencontre, je me suis dit : un coup St Menet, jeudi suivant La Rose. Ca a bien fonctionné Février-Mars, me suis absenté une semaine et comme ma dernière sortie était la Rose (25/3) quinze jours après suis revenu à La Rose.  Mais il y a 31 jours en Mars et ceci entraîne un décalage. Il y a deux jeudis consécutifs impairs, donc départ La Rose. Et Denis n’a pas regardé. Il s’est retrouvé seul par un temps plus que maussade (qqs gouttes) à La Rose (pas encore arrosé). Coup de fil à Michel G. resté sagement chez lui qui m’a mis sur le bon chemin.

Je suis donc parti seul par Allauch, les 4 saisons pour rejoindre St Menet et direction Aubagne. Parcours habituel ponctué de-ci de-là par quelques gouttes. Je persévère et arrive à Nans pour entendre l’angélus de midi. Pas trace d’un vélo. Bizarre. La boulangère n’a pas vu un seul schtroumph. Petite collation au bar et retour par  le chemin de La Michèle qui rejoint Les Boyers, les gorguettes et revers des Termes. Une balade en solitaire de 97 bornes. Mais vous poserez vous la question, à qui a t’il pu causer ? A personne car je n’ai rencontré ce jeudi là aucun cycliste. Voyez-vous je peux le faire. De nombreux kilomètres sans parler.

Il a pu le faire. Maintenant je ferai attention aux jours pairs et impairs et pas seulement au jeu de la roulette.

Pour exemple : Jeudi 25 Mars : Impair : La Rose

Semaine suivante/ Jeudi 01Avril   :Impair :  La Rose  (Absent )

Jeudi  08 Avril   :   Pair        : St Menet (erreur de ma part)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map