Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2020 2 14 /01 /janvier /2020 20:28
Mes chers ami(e)s  Cyclos

          C’est avec mon plus grand regret que je vous annonce que la sortie « Omelette » de cette année 2o2o, prévue pour le 25 janvier ne se déroulera pas au Cercle de Lascours,  renommé  l’Entrepôt depuis son déménagement dans ce nouvel édifice.
          En effet, à ma grande surprise, j’ai appris que la nouvelle gérance de cette salle n’était plus en mesure d’assurer la prestation qui nous était chère,  pour des raisons diverses et variées que je ne pourrais  dévoiler afin de respecter le règlement intérieur de cet établissement.
          Il est certain que pour les anciens que nous sommes, nous garderont en mémoire et avec grande  nostalgie, les anecdotes croustillantes  et tous les souvenirs personnels partagés avec tant de cyclos depuis plus de 26 ans dans ce magnifique village provençal.
         Néanmoins, je signale que cette sortie particulière ne sera que déplacée au calendrier, et bien assurée car elle réunit  un maximum de copains qui prennent toujours un immense plaisir à se retrouver dans cette convivialité exceptionnelle.
 
==================================================
 
Pour confirmer que cette classique « Omelette », mise au goût du jour par notre ami Henri Rougé, date de  plus de 2 décennies, je me permets de vous joindre un compte rendu particulier que j’avais rédigé dans des conditions exceptionnelles en... 1996.
Et oui nous étions plus jeunes.
Je pense «  à oeufs »

Bonne lecture
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très joli article de 96 avec de la gouaille et des anecdotes... j'ai cru comprendre que toutes les poules de la basse-cour avaient pondu toute la nuit ? Non, Lascours, pardon... Lascours, basse-cour, même combat ! ! ! merci encore, Jojo !
Répondre
D
Salut et si j'en crois la rumeur la sortie "Omelette" va retrouver le lieu de la première édition marseillaise avant son déplacement au pied du Garlaban. Mais peu importe l'endroit l'essentiel est de se retrouver entre amis sociétaires pour un bon coup de fourchette et de bons "verres de vin" le tout avec modération. J'attends le "bristol" avec date et lieu. Merci A plus.
Répondre
M
Qu'importe le lieu, même s'il est chargé de bons souvenirs, c'est surtout l'esprit qui doit perdurer. Et cet esprit se retrouve dans n'importe quel endroit du moment qu'il est sincère !
Répondre
A
Bravo Georges d'être parvenu à trouver en si peu de temps un lieu de remplacement pour cette traditionnelle manifestation ! Et oui que de souvenirs, lorsque nous étions tous assis à la même table dans l'ancien bâtiment. Après, le peloton est devenu plus morcelé, à chaque groupuscule sa table... et depuis 96, beaucoup de cochons ont accompagné l'omelette (je dirais même que l'omelette accompagnait le cochon). Mais tout a une fin et sachons profiter de ce coup du sort pour évoluer. Moi je vote pour une sortie tartines-brioches en 2021.
Répondre

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map