Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 12:52

catalunia

 

 

 

 

 

 

C'est une chance rare de pouvoir lire le compte-rendu  avant d'avoir effectué la randonnée.

Ce super article écrit il y a 23 ans par Olivier donne envie de s'inscrire à la semaine itinérante du 7 au 14 septembre 2013 proposée par Thierry.

Et d'écrire des articles, cela ne fait aucun doute.

 

Je n'ai pu faire autrement que de  scanner également celui-ci.

Je ne sais même pas qui l'a écrit. Si quelqu'un se souvient ?

Ou si jamais l'auteur se relit... qu'il se dénonce ! On ne peut lui vouloir aucun mal.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est excellent en effet, mais moi je pensais plutôt à Henri B. Tu as un souvenir précis ou tu supposes ?<br />
Répondre
V
<br /> L'article sur les flèches, c'est du CLAVERIE  tout craché. Excellent comme d'habiitude!<br />
Répondre
A
<br /> Merci a Michel Gauthier, Anne et Olivier pas encore van wervain pour ce joli article. <br />
Répondre

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map