Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 16:27

D'abord, il y a ceux qui viennent le samedi, et qui s'entraînent pour le lendemain.

crit2010_01crit2010_02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, le dimanche de bon matin, il y a presque tout le monde.

 


crit2010_03

Il fait froid, il y a du vent, mais nous partons sur le grand parcours (75 km). Notre route monte vers Suzette et les dentelles de Montmirail, puis effleure les pieds du Géant par le petit col de la Madeleine. Et puis c'est déjà 10h30. Ville-Sur-Auzon, il est temps de manger.

crit2010_04crit2010_05

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous reprenons la route d'Aubignan... par Mormoiron et Caromb. Cette fois le vent furieux nous est très défavorable. Mais qu'importe, vers midi et des bricoles, tout le monde est là pour l'apéro. Je dois dire que j'ai malheureusemnent manqué les discours et la remise des trophées, mais pendant que je me changeais dans ma bagnole, les rafales du mistral m'envoyaient des bribes de phrases. Je n'ai donc pas tout perdu.

crit2010_06

crit2010_08crit2010_07

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, à l'heure espagnole, c'est le grand moment, tant attendu, du repas. Il a certes commencé par un jeu de la chaise (et de la table) où certains marseillais se sont montrés peu performants. Mais bon, quelques tables et couverts supplémentaires et tout est rentré dans l'ordre. Un ordre parfait, puisque Anne, Denis et moi étions en tête de file d'attente pour l'accès aux merveilles du traiteur. Se servir sans attendre et manger en regardant les autres faire la queue, quelle jouissance...

crit2010_11crit2010_10crit2010_09crit2010_12

 

 

 

 

 

 

 

Oui, il y a aussi les challenges.

Merci Carpentras, vous nous avez gâtés !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Très bon reportage photos et commentaires de Daniel sur le critérium des ASPTT à Carpentras et la photo du groupe avant le départ prouve à elle seule que nous venions de quitter l'été pour<br /> l'automne avec un zeste d'hiver. Très bonne ambiance avec tout de même un repas un peu longuet mais copieux. Comme dab il y eut des impatients et ils n'ont pas goûté aux délicieux gâteaux. Les<br /> trophées sont revenus à notre club malgré de notables absences....A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map