Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 22:10
C'est ce que je me suis dit ce matin en partant dans la brouillasse vers le Tourmalet et le col des Laquets (2637 m), mon dernier objectif. Etape 12 : Lannemezan, 175 km et 1100 m. Des routes sans grand intéret et vent contaire. Temps couvert toute la journée, ce dont je ne me plains pas, Mais je termine sous un léger crachin, Etape 13 : Lannemezan bis, 130 et 3000. Par les bosses du Bigorre, le Tourmalet et la vieille route du Pic du Midi, J'ai eu très peur pour mes fragiles veloflex. J'ai fait les 2 derniers km en poussant le vélo. Et ce que j'ai monté à pieds, j'ai préféré le redescendre à pieds, Au Tourmalet, le gros nuage était remonté, descente sous la pluie froide jusqu'à Gripp. Voilà, je viens de relier les points culminants routiers des 6 principaux massifs français et je rentre, Retour mardi si tout va bien,
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Rien que ça !
Répondre

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map