Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 21:53
Me voilà dans hotel paisible dont je suis le seul client à 5 ou 6 bornes du col du Béal. Fatigué bien sur, mais pourquoi m'arreter ? Demain matin, j'aurai mon cinquième objectif. Au fait, mon quatrième objectif, hier, c'était le Haut-Folin (901 m) dans le Morvan, Ne riez pas, c'est plus haut que l'espigoulier. Etape 8 : Luzy (155 et 1500). Par le Haut~Folin. Pas beaucoup de km car j'avais RDV avec le "réparateur" de cycles de Losne. Il n'avait pas de chambre 700c mais, miracle, il avait des rustines. J'ai réparé mes chambres et je suis parti à 9h45. Et j'ai re~crevé à 10 bornes d'Autun. Cette fois, j'ai permuté les pneus et acheté des chambres à Autun. Etape 9 : Chalmazel, un peu plus haut (175 et 1900). Pas d'incident notoire à part une gamelle sans gravité. Le beau temps est complètement revenu. Il est vrai que j'ai passé la loire à Digoin. A bientot.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map