Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 16:12

Ceux qui ont fait le tour de Corse sont au courant (ils en ont été victimes) des déboires que nous avons eu avec cet établissement qui semble pratiquer une sorte de surbooking. A titre de mise en garde pour les internautes qui se renseignent avant de réserver, je me permets de publier cet échange de mails :

 

De : dcesari [mailto:dcesari@voila.fr]
Envoyé : mercredi 10 juin 2009 18:45
À : Daniel Deslandes
Objet : Re: Non respect de votre contrat commercial

 

BONSOIR,

NOUS AVONS BIEN PRIS NOTE DE VOTRE RECLAMATION.

Aprés consultation des responsables je vous informerai de notre décision.

CORDIALEMENT. MME CESARI C

> Message du 07/06/09 à 12h05
> De : "Daniel Deslandes"
> A :
dcesari@voila.fr
> Copie à :
> Objet : Non respect de votre contrat commercial
>
>

Contrairement à l’échange de mails ci-dessous où vous vous engagiez clairement sur une réservation de 8 chambres à 2 lits, le soir de notre arrivée, vous avez entassé la moitié de mon groupe dans des chambres à 5 ou 3 lits, et dans des conditions indignes d’un h��tel moderne, notamment des sanitaires détériorés et moisis.

Je vous demande donc de m’appliquer une remise de 150 euros à me faire parvenir à votre convenance. En cas de non réponse, j’utiliserai tous les moyens à ma disposition  pour faire savoir à votre éventuelle clientèle le genre d’hôtellerie que vous pratiquez.

 

Daniel Deslandes

 

 

De : Daniel Deslandes [mailto:daniel.deslandes@orange.fr]
> Envoyé : jeudi 2 avril 2009 08:51
> À : 'dcesari@voila.fr'
> Objet : RE: J'ai utilisé votre formulaire

 

C’est bien 8 chambres à deux lits qu’il nous faut.
> Merci.

 

 

De : dcesari [mailto:dcesari@voila.fr]
> Envoyé : mercredi 1 avril 2009 21:49
> À : Daniel Deslandes
> Objet : Re: J'ai utilisé votre formulaire

 

> Bonsoir,

> Nous avons bien reçu votre chèque d'arrhes de 250 € et nous vous en remercions.

> Le 4/06/09 8 chambres doubles en demi-pension.

> Merci de me confirmer le nombre de chambre à 2 lits.

CORDIALEMENT. MME CESARI C 

> Bonjour,

> Nous avons des disponibilités pour le 4/06/2009. 8 chambres doubles en demi-pension.

> Nos tarifs sont les suivants :

> en chambre DOUBLE demi-pension (chambre+ repas+ pet dej) : 91 € SOIT 45.5 € par personne .

> en chambre DOUBLE : 51 € .

> Les petits déjeuners : 6 € par personne.

> Taxe séjour : 0.50 €/pers.

> Si vous désirez confirmer votre réservation nous vous remercions de nous adresser un mail puis un chèque d'arrhes de   250  € à :

> HOTEL RESTAURANT LE BOSQUET. ST PIERRE DE VENACO. 20250 CORTE

> CORDIALEMENT. MME CESARI CORINNE. LE BOSQUET

>


>
>
>

> Message du 29/03/09 à 20h47
> > De : "Daniel Deslandes"
> > A :
info@auberge-du-bosquet.com
> > Copie à :
> > Objet : J'ai utilisé votre formulaire
> >
> >

Comme je n’ai pas de trace, je vous envoie aussi ce mail.

Donc, si cela vous est possible, réservation pour une nuit (le jeudi 4 juin 2009) en demi-pension de 16 cyclos de l’ASPTT Marseille.

En vous remerciant.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map