Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 12:15

 

C’était mon premier Triangle Provençal. Après une dizaine d’années de disparition et une réapparition accidentelle il y a trois ans sous une forme atténuée, le Triangle est revenu cette année dans ses mensurations d’origine, c’est à dire au départ de Cadolive. Les deux plus vaillants, Thierry A. et Jacques M. sont même partis de Marseille et je suppose qu’ils y sont retournés (nous attendons leurs impressions sur le blog).

 

Ce qui fait que nous nous sommes retrouvés, les 7 autres, dans l’ambiance purement cyclotouriste de mes débuts. L’excellente équipe se compose comme suit : 6 Lozériens, 5 Corses, 2 Audois et 6 habitués du Triangle : Jean R., Michel G., Bernard D., Denis B., Daniel D. et moi. Seul Noël S. ne date pas de l’époque mais il est parfaitement intégré.

 

                                                                 La fontaine de Castellet

Au bout de 45 km, quelqu’un fait remarquer qu’il n’en reste plus que 150. Soit une sortie classique, donc aucune raison de paniquer. Et puis que dire de nos ancêtres qui ne lésinaient pas devant les brevets de 300km, 400km, flèches, diagonales et PBP ? D’ailleurs tout le monde s’est très bien comporté sur l’ensemble du parcours. Seul notre retour à Cadolive a été légèrement retardé par les bains pris dans chaque fontaine rencontrée.

 

                                                                La fontaine de Vinon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map