Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2018 5 23 /03 /mars /2018 18:30
RUN Marseille

Nous avions rendez-vous à 6 H 15, Quai du Vieux Port ce 18 mars 2018 pour prêter main forte à l’organisation du RUN Marseille. Notre rôle : tenir les consignes et veiller à restituer le paquetage de chaque coureur à son arrivée « au port ».

Pour moi, c’était un baptême et je m’y suis rendue « guinguette ». J’ai vite compris qu’il s’agissait là d’un infernal ballet de monte et descend sans oublier le casse-tête intermédiaire du classement.

Il s’avère que classer par centaine reste la plus judicieuse organisation. J’ai préféré ranger par ordre croissant les sacs jetés en vrac au dépôt mais cela m’a valu quelques réflexions d’un manque de productivité notoire, une petite erreur de débutante.

Il fallait donc faire confiance aux 24 gros bras présents qui ont œuvré avec efficacité, dans la bonne humeur et l’entraide. Bravo !

Je les cite Paulo, notre Pdt, Joël notre trésorier, Jean Marc E, Thierry A, Louis G, René G, Jipi B, Jean R, Jo P, Henri R, Alain M, Jacques M et moi.

L’ambiance fut euphorique autant du côté des coureurs ayant réalisé une performance en mieux ou pas que du côté des bénévoles joyeux de rendre service et d’entendre les remerciements des participants.

Ces quelques lignes donneront peut-être l’envie à plus de nos licenciés ASPTT de s’inscrire en 2019 sur le prochain RUN.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonne idée Nadine, ce joli petit mail qui retrace à merveille notre belle "journée de récup"... puisque Local ou maritime, tout le monde avait roulé la veille ! Bravo les cyclos qui se sont levés 2 fois de file très tôt !
Répondre
M
Le bénévolat est un rôle ingrat pour celui qui est disposé à donner de son temps pour aider. Surtout quand c'est dans une discipline qui n'est pas habituellement la sienne. Alors bravo à celles et à ceux qui ont donné de leur temps et de leur personne juste pour aider, sans aucune compensation.
Répondre

Présentation

  • : La Roue Ensoleillée, le blog des cyclotouristes de l'ASPTT Marseille
  • : Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.
  • Contact

Contact pour le club

04 91 66 80 60
06 79 75 76 54

npp.rimini@wanadoo.fr

 

Nos rendez-vous


Le maillot

Recherche

D'où viennent-ils ?

Locations of visitors to this page

Et plus précisément...

Geo Visitors Map