Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Puisque nous sommes des cyclotouristes, notre activité est un subtil compromis entre le sport et la convivialité. Donc de la randonnée, petite, grande et très grande, de la culture sans excés et de la bou..., pardon gastronomie, avec excès.

Daniel nous quitte mais pas trop

Un autre Daniel avait eu l’idée de ce titre qui résume bien notre souhait à tous : avoir encore le plaisir de rouler avec toi, ne serait-ce que de temps en temps.

Comme l’a dit Paulo lors de notre réunion de janvier, nous allons ressentir un vide tant nous avons eu la chance de te côtoyer dans la plupart de nos sorties comme à chacune de nos réunions.

Tu as été d’une grande utilité à chaque évènement festif et bien sûr par ton travail au service des équipements et des challenges. Merci aussi pour tes connaissances étendues sur Strava que tu as toujours eu à cœur de partager avec nous.

Comme c’est souvent le cas, c’est une connaissance (en l’occurrence Max) qui t’a amené au club, il y a déjà 30 ans (et tu avais déjà quelques années d’ancienneté à l’ASPTT de Bézier) ! Max et Henri, qui sont également à l’origine de la « découverte » d’un autre « pilier » de notre club, j’ai nommé Georges, fraichement laureat de la médaille d’or de l’ASPTT. Quels parcours, quels souvenirs !

Et justement, outre les excellents gâteaux des rois accompagnés de boissons variées, tu nous as fait hier un beau cadeau : le 100e numéro de La Roue Ensoleillée*, notre magazine versions papier avec pour l’occasion et pour la première fois des photos couleur !

Daniel, nous te souhaitons à toi et à Catherine tout le bonheur possible et pour toi en particulier d’aussi beaux souvenirs avec l’ASPTT de Castres !

* Après avoir cliqué, si vous souhaitez poursuivre la lecture plus tard merci de l’enregistrer sur votre ordinateur pour ne pas dépasser le volume mensuel de téléchargement autorisé par Archive.host.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A bientôt sur la route, j'espere pour ma part pouvoir a nouveau effectuer comme par le passé de belles ascension en ta compagnie ! bonne route Daniel.
Répondre
G
Félicitations Anne pour ce très bel hommage rendu à notre ami Daniel pour son départ pour Castres. <br /> Je me joins à toi pour souligner que sa discrétion n'avait d'égal que ses immenses qualités que tu as si bien si biens décrites et qui touchaient par son implication tous les domaines de la vie de la section. <br /> Belle route à toi Daniel, tu vas nous manquer, mais le rendez vous à Castres est bien noté.<br /> Jo
Répondre